jeudi 5 novembre 2009

archi 1er PROJET




4 commentaires:

  1. Ah mais c'est good tout ça!
    Sympa le boulot d'archi.
    J'adore les couleurs. Un poil trop flashy et moins nuancées que ce que tu fais d'habitude.
    Mais je préfère ça. Tu devrai explorer cette voie.
    Bonne continuation.
    ++

    RépondreSupprimer
  2. Oyo juste un petit passage içi pour te dire que j'adore ton boulot d'archi!
    Toujours très proche d'un truc très nature!
    Juste les forme trop carré qui ne semble pas correspondre à ton style! Sinon l'ambiance est vraiment sympa!
    Tu as la bonne année du projet Rhim!

    RépondreSupprimer
  3. salut^^ d'abord merci. bonne année a vous tous^^. après ben la forme carré c'est normal car on était obligé de partir d'un container et de simplifier le projet au max. on va dire que mon style na pas grand intéret la dedant^^

    RépondreSupprimer
  4. Wow......je viens de tomber sur votre site par hasard. Je suis charmée par vos illustrations. C'est à faire rêver.
    C'est génial.

    RépondreSupprimer