samedi 23 janvier 2010

voila un petit speed painting. sujet en collaboration avec Eric et RORO^^
SUJET: tempête de neige





banderole pour RHIM.

7 commentaires:

  1. Yo!! Gogo est de nouveau dans la place. Sympa ton taf. Moi aussi j'aurai bientôt des trucs cool à proposer! En tout cas continue de bombarder. Ton taf est vraiment top.

    RépondreSupprimer
  2. yo les gars. hey merci pour les coms. sa fait toujours ultra plaisir. ne pas hésiter de critiquer aussi hein^^ c'est comme ça qu'on avance après tout.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire Gogo !!!!! Keep up le super work man : ) tu gère : )

    RépondreSupprimer
  4. hey merci^^ le gars oubli pas tout^^ et tu gère aussi même plus maramaille lol^^ bon ben moi je go en chine demain ^^ 1er voyage. ALLé bizou grand mal

    RépondreSupprimer
  5. OUlalalalalalala!!! Je n'en peut plus !!! c'est de toute beauté !!! je m'en vais chaper !!! je vais chanter avec les zozio !!! tounoiller au dessus de la seine du kinimanjaro, c'est telement chouette que je trouverai mon chemin!!! sérieux c'est bien!!! bne continuation bande de boos !!! ^^ !!! s:Un vieux pot d'art apliké!qui kif aussi la guitare!c'est antho! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Baisé!!!! Je suis impardonnable! J'ai zapé ton annif!! T-T
    Dsl!! T'as même eu un post de Antho en cadeau. Désolé. Vraiment.
    Bon ben Joyeux anniversaire +1 alors!!

    RépondreSupprimer