samedi 29 mai 2010

du nouveau



Petite insertion d'un modèle 3D dans une photo (permis de construire pour un particulier)










réalisation d'un tuto premier teste de rendu






Mes premiers pas sur 3ds^^ je sais pas pourquoi je fait toujours des champi mais apparament c'est inévitable quand je débute un logiciel XD. idem pour photoshop...





un peut d'archi^^



petit portrait suite à un voyage en chine.

9 commentaires:

  1. Yoooooooooooooo!!! Excellent! Ça te change de d'habitude.
    Ça m'a surpris!! I want more!

    RépondreSupprimer
  2. Le portrait est magnifique ! C'est fou !
    Et la 3D est géniale. C'est tout propre, nickel :o

    RépondreSupprimer
  3. merci^^. pour la 3D je débute.. j'utilise des logiciels d'archi mais on peut faire pas mal de chose XD (et là mon kif c'est réaliser une boite de PS3 avec ces mêmes logiciels mdr)

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu ! Gogo bah serieux, Chapeau man ; ) ca défonce, attends, le champi cest pas un tuto? mec,tu geres à fond ! félicitation : )
    Me rappellerai tjrs nos début ac le champi en question loool ! mec, ya eu des gros gros pas serieux depuis, disons tu peux bosser pr un Avatar II sans soucis ! keepitup Grand Mal !

    RépondreSupprimer
  5. MDR. jamais gars je gère pas un merde le logiciel. je suis limité au champi gars XD. ya tellement de truc à connaitre sur 3Ds gars.ET surtout que c'est anglais. lol

    sinon pour Avatar 2 ptet dans dix ans. mdr et encore pas sur. non pas de tuto pour le champi^^
    merci pour le com en tout cas. pareil sa bouge tellement pas de mon coté... et j'attends tes prochaines réalisation avec impatience man!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bah man, j'ai tout à fait confiance au potentiel du grand Gogo!! déjà la sérieux ca me trou le C!
    Donc pour le taff, bah jattends pareil, disons on est dans le même merdier là XD! j'espere on va pouvoir faire péter plus souvent...

    On fait un marché, si je poste, tu postes, et si tu postes, je poste, ca marche ? : )

    Aller A toute man !

    RépondreSupprimer
  7. Lol!! Les gars s'amballent!!!! Moi aussi je poste!! Sinon super classe la 3D. Chapeau pour la petite incruste photo/3D...Et les cloches me font délirer.
    Bon ben poste.............et je poste!!!!

    RépondreSupprimer