jeudi 16 septembre 2010

les à coté








surement ma dernière illustration pour cette année^^




Intérieure d'une ville de la nation du feu.(Version non finalisée)





bon ben un peut d'archi^^.workshop de cette semaine!!


Une petite araigner mécanique en cours, mais pas tip top pour le moment, mais faut espérer que ca sera mieu au final^^ j'y croi.





je travail pour rhim (jeux de role amateur)a coté..je peux pas tout montrer donc voici une de mes illustrations en cours histoire de pas laisser mourir mon blog^^
Ce n'est que la vertion noire est blanc^^

7 commentaires:

  1. Hoho!!!! J'aime bien ton illu N/B. C'est cool tout ça. Et tes essais 3D sont toujours intéressants. J'ai bien envi de voir ce que ça va donner au final.
    .....................
    Ton éternel fan!!!!!!!
    Zherbis!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super cool tes petits travaux d'archi. Clair, simple et efficace. Que demander de plus!! Belle intégration des photos au passage ^^.

    RépondreSupprimer
  3. merci mec.. t ouai je fait que jonglé entre le croqui bouré de détail et le train super sobre XD c'est plutôt manrant comme exercice.. mais fol jdoit parfaire mon style architecturale!!!! bientôt bientôt.....

    RépondreSupprimer
  4. Salut salut!
    J'voulais savoir dans quel études tu t'es lancé pour faire ce genres de projet?
    J'suis en terminale AA c't'année et c'est ce type de travaux que j'aimerais faire.
    (en passant, elles sont vraiment classes tes illustrations.. Bon rendu de la perspective, pas d'erreur de proportionnalités (pour ma vision en tout cas). j'aime vraiment ce que tu fais!)
    Bonne continuation. =)

    RépondreSupprimer
  5. salut salut!
    Je suis en architecture (j'ai occasionnellement eu des cours d'espaces Publics, D'ou les pers.) Sinon on fait aussi de la modélisation 3D mais c'est que de l'architecture. Hors mis les études d'architectures, j'ai des antécédents d'AA comme toi, et c'est plus grace à ca que j'ai un "bon coup de patte comme on dit".
    Le dessin c'est plus une passion personnelle que quelque chose que j'ai appris en cours ( même si en AA on déssine tout le temps, et qu'en architecture on a des cours de dessin.)
    Donc si tu veux faire le genr de truc que je fait soit tu fait archi, mais se sont pas des études très faciles, mais néanmoins extrèmement intéréssante, soit de l'illustration dans des écoles d'animations, de BD...
    Voila j'esper que ca pourra t'aider un peut et merci pour le commentaire et très bonne continuation a toi aussi^^

    RépondreSupprimer
  6. yep.. c'est bien ce que j'ai compris après avoir mis mon commentaire.
    Bin j'ai demandé des BTS de design d'espace, à ce que j'ai vu c'est plus général, mais j'vais essayer de continuer après en DSAA d'archi,et vu que j'aurais fais déjà 4ans j'me lancerais surement dans un master..
    et béh merci a toi pour les conseils. =)

    RépondreSupprimer
  7. Salut!
    Je suis vraiment impressionné par tes aménagement extérieur niveau graphisme.
    Je suis en architecture du paysage (aménagements public et urbanisme) à Genève. Je suis étonné de trouver un archi qui accorde de l'importance à ce qui ce passe autours du bâtiment^^. Je fait aussi du dessin et de la guitare à coté mais le niveau de tes pers me donne un bon coup de pied au fesses! Tu coloris tout directement sur ordi?
    Nice blog! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer