jeudi 14 juillet 2011

desert de roche

5 commentaires:

  1. "Lol" j'ai envi de dire!!!! ^^
    Il m'a fait rire... Techniquement c'est pas mal, mais j'ai l'impression de voir tes vieilles compo d'il y a 3 ans. Old schoooooooool!!!!!
    En tout cas content de voir du new sur ce blog.
    On attend que tu finisse ton stage pour tous se déchainer là!!!!

    RépondreSupprimer
  2. XD. pas étonnant que la compo soit dépassée lol j'ai retrouvé un vieu dessin dans mes décombres et je l'ai retappé MDR.
    - té!! j'ai essayer de laisser un commentaire sur ton blog et jy suis pas arrivé (ca ma tèlement fait chier qu'au bout de la 10eme tentative j'ai abandonné XD) je réessayerais^^
    - Ah mais pas besoin d'attendre la fin de mon stage^^ moi ca revient bien comme il faut la. j'ai quelque dessin en cours..

    RépondreSupprimer
  3. Yeah ^^! Génial... Parce que moi je suis en train d'envoyer du paté là!! Et pour les messages c'est pas grave. Le dernier post que j'ai fait est un WIP. Tu posteras tes com sur les illu fini ;)
    En tout cas super content si tu reprends en force. Y'aura bientôt de quoi se rincer l'oeil et se rafraichir l'imagination alors?

    RépondreSupprimer
  4. Jvais pas mettre un commentaire à chaque article... mais juste pour dire que, bon ben tu gères mec! Vraiment, j'adore! Bien sur, je prefere certaines creations à d'autre, mais dans l'ensemble, c'est du très très bon boulot ! :) respect

    RépondreSupprimer
  5. je peux pas mettre j'aime lol donc je vais simplement te dire merci Laura. Ca peut m'interesser de savoir les quelles tu préfères, alors n'hésite pas.

    RépondreSupprimer